Commentaire de Hannibal GENSERIC
sur Nos ancêtres, les Arabes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hannibal GENSERIC Hannibal GENSERIC 8 avril 2015 15:57

@ Tous

1) le titre de mon article vient du Point, un hebd(r)omadaire arabe bien connu. Idem pour l’introduction.

2) Pour le reste, je ne fais que reproduire des résultats de recherches faites par des européens (non français ? je ne sais pas) et des américains. Ce sont tous des ennemis des Français blancs comme neige. Il n’y a pas , il n’y aura jamais de français d’origine nègre ou arabe, je le jure.

3) Les mécontents des résultats de ces recherches devraient plastiquer les universités et les centres responsables, brûler leurs publications, et mettre « hors d’état de nuire » les auteurs de ces recherches manifestement orientées. Si on gratte un peu, on va découvrir que, comme pour Sarkozy , ce fils d’immigré, , ces chercheurs ont été financés par des Arabes. Ils sont partout, je vous dis.

 4) « Et pourtant , elle tourne » disait Galilée, qui ne faisait que constater que Copernic avait fait une grande découverte. Il a été obligé de se rétracter pour être gracié par le pape : la terre est plate comme une tarte et le soleil tourne autour d’elle. .

Pardonnez-moi, donc, messieurs dames, toutes ces recherches sont bidonnées. Vos ancêtres sont, après le chimpanzé cité ci-dessus, les Gaulois , quelques Romains, et une tribu germanique, les Francs . . Heil !!

5) Considérez que tout ce que j’ai rapporté dans mes trois articles, c’est de la propagande communiste, islamiste, négrophile, arabophile, et maçonnique... ou ce que vous voulez.

Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié
D’abord on le tue
Puis on s’habitue
On lui coupe la langue on le dit fou à lier
Après sans problèmes
Parle le deuxième
Le premier qui dit la vérité
Il doit être exécuté.

Le but de cette série d’articles étant atteint au-delà de mes espérances, je vous promets que je ne recommencerai plus, Croix de bois....Croix de fer...




Voir ce commentaire dans son contexte