Commentaire de Gasty
sur Combien coûte le passe navigo à 70 euros pour les Bobos et pour les autres ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gasty Gasty 13 avril 2015 11:09

« En effet, contrairement aux travailleurs du secteur privé, dans la fonction publique le niveau maximum de remboursement par l’employeur est fixé par l’article 3 du décret n° 2010-676 du 21 juin 2010. Cet article fixe le plafond de remboursement par l’employeur à 50 % de la somme des tarifs des abonnements annuels cumulés permettant d’effectuer depuis Paris le trajet maximum et le trajet minimum compris à l’intérieur de la zone de compétence de l’autorité organisatrice des transports de la région Île-de-France. Il est bien évident que laissé en l’état cet article, cela se traduirait pour l’ensemble des fonctionnaires de province qui ont une prise en charge actuelle de 80,66 euros par mois à un remboursement à hauteur de 35 euros soit une perte mensuelle de 45,66 euros par mois. »

C’est en effet assez tordu comme présentation et conclusion.

50% de remboursement= 56,60

Pour un fonctionnaire = 80,66 donc 24,06 de plus de remboursé

Pour 70 euros = 35 de remboursé

Donc 80,66 - 35 = 45,66

Mais ou est donc la perte puisqu’elle était remboursé ??? Un grand mystère.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor