Commentaire de agauchtoute
sur Combien coûte le passe navigo à 70 euros pour les Bobos et pour les autres ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@BABAYAYA
ZERO EURO POUR LES BOBOS : CADEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
