Commentaire de stetienne
sur Combien coûte le passe navigo à 70 euros pour les Bobos et pour les autres ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
soit dit en passant plutot que de tout concentre le tertiaire a paris et etre oblige de développer transport couteux
ne serait il pas plus intelligent d’enlever tout simplement a paris son rôle de capital et de redistribuer tous les emplois en province
en tous cas vivement que la province ne paye plus pour paris
