Commentaire de bnosec
sur Vive le service public d'information !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On peut quand même s’interroger sur l’utilité d’un service publique quand celui-ci fait une grève de près d’un mois sans que le public ne soit aucunement dérangé...
