Commentaire de Jean J. MOUROT
sur Vive le service public d'information !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les grévistes de Radio France sont-ils tous logés à la même enseigne ?
Et les sous-fifres ne sont-ils pas en train de se démener pour les
privilèges de quelques uns ?
De toute façon, on finit par s’habituer à
se passer de Radio France, les grévistes sciant la branche sur laquelle
ils sont assis !
