Commentaire de smilodon
sur Combien coûte le passe navigo à 70 euros pour les Bobos et pour les autres ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@smilodon : Pardon !... Y’a plus de taxi non plus !.. Y’a le covoiturage quand même !...On est pas des sauvages en « province » !.... Système « D’ avigo » !....
