Commentaire de CHALOT
sur Vive le service public d'information !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Béo
Il faut lire : je ne suis pas le chantre de radio France, je tance la radio commerciale et effectivement, conscience politique ou pas Europe 1 est au niveau 0 quand France Info est au niveau 20 sur une échelle de 100 !
