Commentaire de Jean J. MOUROT
sur Vive le service public d'information !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Spartacus
« Gauchiste » Un terme que vous utilisez beaucoup. Pourriez-vous l’expliciter ?
Pour
Lénine, le gauchisme était la maladie infantile du Communisme. En 1968,
les gauchistes étaient l’extrême-gauche plus ou moins révolutionnaire
qui n’appartenait pas au Parti Communiste.
Pour vous, il semblerait que ce soit l’ensemble des démocrates sociaux...
