Commentaire de Laurent 47
sur Ukraine-Russie ou vol au-dessus d'un volcan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 20 avril 2015 20:06

Les militaires soviétiques, durant leur contre-offensive vers Berlin, ont été accueillis en libérateurs par les ukrainiens...sauf ceux de Galicie qui, alliés des nazis, avaient massacré des milliers de juifs, tant en Ukraine qu’en Russie, ou en Pologne.

Alors,il ne faut pas s’étonner si cette racaille revient sur le devant de la scène en Ukraine, avec l’aide bienveillante des Etats-Unis, du Canada, de la Pologne, mais aussi de la France !
Laurent Fabius, notre Ministre des Affaires Etrangères ( ou des étranges affaires ), a eu même le culot d’affirmer, quand il s’est rendu à Kiev après le putsch, qu’il n’y avait pas de nazis en Ukraine !
Lui, un juif ! Alors que toutes les organisations juives disent exactement le contraire, preuves à l’appui ! Son comportement me dégoûte, mais ses copains ne sont pas en reste ( François Hollande ou Manuel Valls par exemple ), pour cracher à la figure de la Russie, ce pays qui est le seul en Europe à refuser que le nazisme revienne ( ça leur a coûté 27.000.000 de morts en 39-45 ). Et maintenant, les cow-boys en rajoute, en armant les nazis et en les entraînant !
La Russie est patiente, mais s’ils la cherchent vraiment, les Etats-Unis vont finir par la trouver, mais pas en Europe ! Ce serait trop facile ).
Je pense plutôt à Washington, ou Ottawa, pour vérifier s’ils ont plus d’abris anti-atomiques que les russes ! Comme ça, on pourra tester in-situ les performances des missiles de croisière hypersoniques russes, et celles de leurs sous-marins !
Alors chiche, Obama ?

Voir ce commentaire dans son contexte