Commentaire de sls0
sur Chez nous sans la peur de la police, on serait tous égorgés...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Chez nous sans la peur de la police, on serait tous égorgés...
Où je réside c’est deux fois plus d’homicides, et la peur de la police c’est parce qu’il sont responsables de 27% des homicides. Les pays craignos sont en Amérique latine et en Afrique sub saharienne pour la plupart.
La corrélation principale c’est l’écart riche/pauvre et l’absence de projection ’’agréable’’ ou stable dans le futur.
La Mauritanie n’est pas bonne coté homicides par rapport à ses voisins sup-sahariens, c’est le trait d’union entre sup et sub.
Solution locale pour les voitures, on les enferme derrières des grilles quand on roule pas, on évite certains endroits surtout la nuit.
Je suppose que c’est pas encore le cas en Mauritanie, souriez, la vie est belle.
