Commentaire de Gasty
sur Chez nous sans la peur de la police, on serait tous égorgés...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Aldous
La déclaration des droits de l’homme n’aurait-il pas donné une conscience à ceux qui préféraient l’inquisition ?
C’est bien la seule chose généreuse que je connaisse et qui donne une conscience à tous,« la déclaration des droits de l’homme » universel et sans mystère.
Ne serait-ce pas principalement un mauvais usage de ce que sont les droits administratif qui ont tendance à faire oublier les devoirs que nous avons envers les autres.Car rien n’est gratuit et quelque soit le niveau du droit dans une hiérarchie de pouvoir,il suffirait d’instaurer la culpabilisation.
Il n’y a pas que la cigarette qui tue.
