Commentaire de alinea
sur Surveillez-moi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir Céline,
Ça fait un petit bout de temps que je conçois la désobéissance comme seule lutte possible ! Elle est simple,facilement mise en oeuvre et il suffit de créer des réseaux comme soutien !
Je fais très souvent mes articles à partir d’un point infime, ou intime, que je déploie en spirale ; c’est que je n’ai rien à enseigner, juste à poser des jalons, à partir de ma pensée !
Bonne nuit
