Commentaire de alinea
sur Surveillez-moi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gadjo
La désobéissance, au moins, sert à rester propre à défaut de changer le monde ; ces instits qui ont désobéi et pas voulu jouer le jeu de l’évaluation à tout crin, n’ont pas été virés définitivement, mais n’ont pas été payés pendant
longtemps. Personne ne les a soutenu, enfin à plus grande échelle que
leurs potes. J’en pleurais !
Mais si on désobéissait tous, dans notre coin, pour les trucs qui nous touchent le plus, que ça n’arrête pas, ça serait comme une récréation, un vivant qui se réveille, une fête quoi, à défaut d’être une révolution. Les soumis sont morts, ça c’est psy !
