Commentaire de Céline Ertalif
sur Surveillez-moi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Rester propre ou rester vivant... Est-ce que je suis plus mort en quittant le modèle ou en restant à bord du système ? La réponse n’est pas toujours évidente. Je vais essayer d’aller vivre vraiment une semaine, à partir du 10 mai là.
