Commentaire de alinea
sur Surveillez-moi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Céline Ertalif
Je suis sûre qu’on est propre et vivant quand on se suit soi-même ; pas impulsions ou caprices, mais suivre le chemin de son coeur...
Pourquoi pas « tâter » de chemins alternatifs... pour moi le bémol serait qu’il m’est « offert », prédigéré en quelque sorte ; d’un autre côté, on en retire du calme, c’est sûr mais aussi des critiques, alors, on est plus à même de mettre les choses à plat !
Vous nous raconterez ?
