Commentaire de Xenozoid
sur Surveillez-moi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Xenozoid
23 avril 2015 16:48
@alinea
dans l’éducation, dans la santé et partout ; évaluer un gosse, c’est faire le flic, le stigmatiser éventuellement, et, pédagogiquement cela n’a aucun intérêt,ni aucun sens.
exacte et cela ne sert qu’a induire que le dévelopement doit être ce que le systeme veut, pas ce que l’enfant est
