Commentaire de alinea
sur Surveillez-moi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Xenozoid
oui, je reconnais le tracé du chemin !
j’ai vu une femme super cet après midi ! elle est ostéo mais elle était véto avant ! je lui ai dit que ça me plaisait, qui comprend et sait soigner les bêtes saura sûrement me soigner !
Elle a dit, « oui, j’ai vu » !!
Il y a vraiment des gens qui sont tellement dans la vérité des choses, et, en plus d’eux, des chevaux super ; j’ai déjà vu la différence, quand je suis allée les voir, mes domestiqués ! Mais ils n’ont pas perdu leur ressenti et ils nous le font savoir ! j’aime, j’aime, au delà de tout !!
