Commentaire de Aristide
sur Surveillez-moi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alinea
Visiblement vous devez côtoyer peu de personnes ou pas les bonnes, si vous ne trouvez que de l’artificiel autour de vous, non rien n’a été détruit, on peut tout à fait partager encore, et heureusement. La simplicité et la convivialité existe, il suffit de chercher un peu, de ne pas juger les personnes sur leur apparence ou sur leur niveau de culture. De multiples lieux organisés ou non, pour échanger, partager, discuter, s’opposer, ...
