Commentaire de Aristide
sur Surveillez-moi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alinea
On peut toujours se contenter de généralité et accuser la loi d’être au service d’un système essentiellement délétère et injuste. Vous voyez peu de lois protectrices, vous ne devez pas bien connaitre la constitution, le code civil, le code du travail, le code pénal, ... Vous noterez que la meilleure volonté et le bon sens personnel, linguistique et pédagogie comprise ne sont que les garants de l’arbitraire. La loi écrite et la jurisprudence sont les meilleures garanties.
On en revient toujours au formatage des esprits, à la société de compétiteurs, ... Vous devez avoir accumulé de très mauvaises expériences personnelles pour en arriver à tant de misanthropie.
