Commentaire de diogène
sur Risque, aléa et vulnérabilité sismique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Diogène diogène 27 avril 2015 09:25

@Wendigo

notre ignorance est grande en ce qui concerne les causes des séismes et, vous avez raison, il ne faut négliger aucune piste.
Mais mon propos se limitait à attirer l’attention sur la différence entre risque et vulnérabilité, c’est-à-dire les conséquences de ces catastrophes. L’expérience devrait amener les autorités responsbles à imposer des mesures de prudence dès lors que des signes matériels objectifs ont été observés.

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor