Commentaire de alinea
sur Planquée dans la Loi Macron : l'autorisation de la poubelle nucléaire de Bure !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oh, je vais dire un truc horrible !
C’est pas pire qu’en Allemagne où les déchets sont fourrés dans une mine bavaroise qui s’écroule et se fissure et s’inonde de partout !
Pas pire que les fûts courageusement jetés en mer sur les côtes d’Afrique de l’est !
En attendant, ils sont où ces déchets ?
Ça fait cinquante ans qu’on verra plus tard ; ça commence à bien faire !
J’avais lu ce vote, oui...
