Commentaire de Ecométa
sur De la solidarité …
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je n’aurais pas mieux dit ....je partage donc entièrement cette excellente analyse.
Je n’aurais pas mieux dit ....je partage donc entièrement cette excellente analyse.