Commentaire de César Castique
sur De la solidarité …
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gabriel
“Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères...«
Ça sert à rien de se forcer, le naturel revient toujours, pas forcément au galop, mais il finit inéluctablement par revenir. La fraternité, l’antiracisme, la tolérance, ce n’est pas héréditaire,
»...sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.”
Non, non. Il y aura des survivants.
