Commentaire de César Castique
sur De la solidarité …
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Ecométa
« Quel est ce naturel inéluctable qui revient toujours ? »
En l’occurrence, j’imagine ?
Le clivage NOUS-EUX !
