Commentaire de C’est Nabum
sur De la solidarité …
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@foufouille
Ouvrez les yeux sans penser querelle et mépris !
Il y a encore des gens bons ...
@foufouille
Ouvrez les yeux sans penser querelle et mépris !
Il y a encore des gens bons ...