Commentaire de C’est Nabum
sur De la solidarité …
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gabriel
Merci !
Je pense même qu’il faille mettre un mot plus fort qu’idiot ....
@Gabriel
Merci !
Je pense même qu’il faille mettre un mot plus fort qu’idiot ....