Commentaire de jymb
sur Le Tribunal administratif de Rennes ordonne le déplacement du monument Jean-Paul II et sa croix qui sont sur une place publique de Ploërmel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cessons ces arguments hypocrites !
C’est l’action politique de JPII, libératrice du communisme, qui est insupportable à certains
Pas de chance pour lui son arme était la parole et une croix...suffisamment pour que certains trouvent le moyen administrativo-juridique d’une vengeance tardive
Pour reprendre la caricature de la croix de Lorraine, combien trônent sur des monuments ou édifices publics ? et qui irait demander de les enlever ?
