Commentaire de Sarah
sur Le Tribunal administratif de Rennes ordonne le déplacement du monument Jean-Paul II et sa croix qui sont sur une place publique de Ploërmel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Certains sur ce forum sont ou des agnostiques endurcis ou des athées militants et ne souffrent pas de voir aucune forme de religiosité publique.
A les écouter, on fermerait mosquées, synagogues, églises et librairies religieuses comme autant de lieux de perdition.
A les écouter, on abattrait croix, étoiles de David, effacerait toutes représentation de saints ou de prophètes considérées par eux comme plus offensantes que la pornographie ou les scènes de guerre.
A les écouter, ces Trissotins athées (« Cachez ce … que je ne saurait voir ! » interdiraient le port de toute croix, étoile de David, croissant ou voile.
