Commentaire de slave1802
sur Le Tribunal administratif de Rennes ordonne le déplacement du monument Jean-Paul II et sa croix qui sont sur une place publique de Ploërmel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@barrere
Tout à fait !
En ces temps de disette budgétaire, une saine gestion serait de transformer les églises quasiment désertées en mosquée. L’entretien de ces « monuments historiques » ne serait plus à la charge de la communauté mais à celles des croyants !
