Commentaire de Fergus
sur Le Tribunal administratif de Rennes ordonne le déplacement du monument Jean-Paul II et sa croix qui sont sur une place publique de Ploërmel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Sarah
Sans aucun doute seriez-vous d’accord pour l’érection ostentatoire sur une place publique de votre ville d’un monument célébrant le prophète Mahomet surmonté d’un croissant de plusieurs mètres de haut. Ou d’une statue monumentale, tout aussi ostentatoire, à la gloire de Joseph Smith, fondateur du mormonisme...
Une loi existe depuis 1905. Ses dispositions s’imposent à tous : aux laïcs et aux croyants.
