Commentaire de Jean J. MOUROT
sur Le Tribunal administratif de Rennes ordonne le déplacement du monument Jean-Paul II et sa croix qui sont sur une place publique de Ploërmel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y a quelques années, on a fait démolir une énorme statue du Mandarom... Ce n’était pas catholique...
