Commentaire de César Castique
sur De la solidarité …
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@C’est Nabum
« Je crains que cette affirmation douloureuse soit en passe de s’imposer. »
Ne croyez-vous pas qu’il faudra qu’un jour l’homme s’accepte tel qu’il est, et qui ne correspond pas à ce que les philosophes, à partir du XVIIIe ont décrété (d’outrageusement flatteur, les salauds !) pour lui ?
Parce qu’à nous refuser nous-mêmes et à prétendre changer les autres afin qu’ils deviennent ce que nous croyons être, nous courons à un désastre majeur.
