Commentaire de jymb
sur Le Tribunal administratif de Rennes ordonne le déplacement du monument Jean-Paul II et sa croix qui sont sur une place publique de Ploërmel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@slave1802
Ne rien rajouter....
Ah ben oui, je suis très bête !
Je n’avais pas compris que le monde s’était figé il y a un demi siècle !
Tiens, cet été j’irais contempler le mur de Berlin et demander une audience à Mao !
