Commentaire de C’est Nabum
sur De la solidarité …
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Vipère
Venant de vous, c’est un compliment qui me flatte
Merci
@Vipère
Venant de vous, c’est un compliment qui me flatte
Merci