Commentaire de Sarah
sur Le Tribunal administratif de Rennes ordonne le déplacement du monument Jean-Paul II et sa croix qui sont sur une place publique de Ploërmel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
Ce qui est troublant c’est la démarche de ceux qui veulent éloigner ce monument.
C’était à la ville d’accorder le permis de construire sous réserve de modification du projet.
Si j’avais eu un avis à donner, j’aurais proposé de sculpter une croix, de préférence à branches égales, au sommet de l’arche, et non de placer une grande croix latine au-dessus.
Ne serait-ce pas une solution qui permettrait d’accorder les points-de-vue ?
