Commentaire de sls0
sur De la solidarité …
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Une chose qu’il faut savoir c’est qu’en aidant les autres (avec intelligence) on se rend plus fort au point qu’il est presque impossible de se trouver dans la merde, tout devient si facile.
La pitié m’est inconnu, pas la compassion, ’’je veux bien te donner un poisson mais je vais t’apprendre à pêcher’’.
