Commentaire de Samson
sur Le Tribunal administratif de Rennes ordonne le déplacement du monument Jean-Paul II et sa croix qui sont sur une place publique de Ploërmel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On ne doit pas avoir la même notion de ce qu’implique la laïcité de l’état.
Et je n’ai jamais aimé le délit de blasphème, même à l’encontre de la sainte laïcité.
Mais je m’en fous !
J’’aimais encore moins « saint » Jean-Polsky et j’imagine le désarroi des malheureux condamnés à sinon ouvrir chaque matin leurs rideaux sur sa gueule au carré.
Heureusement donc qu’il existe des comités d’action laïque suffisamment peu sensible au ridicule pour mettre terme à cette horreur !

