Commentaire de Samson
sur Le Tribunal administratif de Rennes ordonne le déplacement du monument Jean-Paul II et sa croix qui sont sur une place publique de Ploërmel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Samson
Si çà avait été une statue de Johnny ou de Sarkozy, les voisins étaient foutus !
Comme proprio, çà peut représenter une plus-value, comme locataire, reste à pleurer et faire ses valises.

