Commentaire de C’est Nabum
sur De la solidarité …
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ZenZoe
Les principales aides de l’état vont aux parlementaires, à leurs amis, aux partis politiques, à la grande industrie, aux niches fiscales
C’est assez normal car selon l’adage : « On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même ! », nos chers élus sont d’abord là au service de la mafia possédante.
