Commentaire de Le p’tit Charles
sur François en Arabie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le p’tit Charles
7 mai 2015 17:21
Mitterant c’était Pétain...Hollande c’est les arabes-terroristes.. ?
Ce parti est une erreur de la nature... !
