Commentaire de doctorix
sur Fausses illusions de la médecine moderne : la causalité VIH-SIDA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 7 mai 2015 20:38

@philippe913

Il est un fait certain, c’est que l’OMS est une organisation commerciale au service des laboratoires pharmaceutiques, infiltrée et corrompue par eux, à un point qui dépasse l’imagination.
Ses chiffres et ses recommandations concernant les vaccins sont grossièrement mensongers, cela fait maintenant 6 ans que l’étude que j’en fais m’en donne chaque jour la certitude.
Aussi des chiffres provenant de l’OMS ne me font ni chaud ni froid.
Trouvez des études indépendantes sur le SIDA, indépendantes de l’OMS et donc des laboratoires, et vous verrez des différences considérables.
Je vais chercher ça ce week-end, et je vous promets des surprises (ça ne se fait pas en deux clics).
La mission de l’OMS, sa mission principale, est de vendre. Vendre du vaccin, vendre du test HIV, vendre du traitement antirétrovirus, mais aussi vendre tout ce qui est à vendre.
Si vous ne partez pas sur cette base, alors vous avalerez tout.
Elle partage cette infâme corruption avec tous les organismes de santé officiels, depuis la HAS et jusqu’à la FDA. Les labos ont infiltré tout ce qui compte avec leurs lobbies, l’Europe de Bruxelles est un immense réservoir de lobbyistes qui corrompent député après député, commissaire après commissaire. La ville de Bruxelles en compte 20.000, ça vous parle ?
Je sais, ce n’est as facile à avaler. C’est pourtant ainsi.
Comme vous êtes tous deux de grands naïfs, à ce qu’il semble, je vous signale que Google est un organisme commercial. C’est pourquoi les articles qui figurent dans les premières pages, après que vous ayez tapé vos mots-clés, y sont propulsés à coups de dollars. Pas besoin de vous dire qui les allonge. Aussi, pour obtenir des infos intéressantes, il ne faut pas hésiter à aller voir les pages suivantes, parfois fort loin, là où vous êtes sur que personne n’a payé pour les y mettre.
C’est ce que je vais faire pour vous, puisque vous semblez trop paresseux ou trop naïfs pour le faire.
A lundi, sauf synthèse précoce.

Voir ce commentaire dans son contexte