Commentaire de Vincent Verschoore
sur Fausses illusions de la médecine moderne : la causalité VIH-SIDA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vincent Verschoore Vincent Verschoore 8 mai 2015 12:48

@doctorix Par expérience, tenter de convaincre se révèle le plus souvent contre-productif car le cas est trop complexe. On ne peut comprendre le problème qu’en passant un certain temps à se documenter. 


L’enjeu de ce type d’article est de semer des graines de doute, d’aiguiser la curiosité de gens a priori non concernés. L’erreur à ne pas faire est de prétendre que nous, les opposants au dogme officiel, avons tout compris, avons toutes les réponses. 

Ce que nous demandons, c’est un grand débat public et scientifique sur la question. Tout comme il en faudrait sur les vaccins et plein d’autres thématiques. Le refus de tout débat réel, l’anathème porté sur les « dissidents » pourtant tout aussi diplômés que les dogmatistes, anathèmes relayés par l’ensemble des médias dont une bonne part des revenus provient de la pub - donc des annonceurs pharmaceutiques - et des subsides - donc de l’Etat, corrompu par les lobbies et petits arrangements entre amis - est un signe de la peur d’une confrontation ouverte. 

Et comme vous le dites, la loi big brother du 5 mai servira surtout à surveiller les « terroristes » qui visent à « déstabiliser l’Etat » au travers d’une communication « négationniste », dont certains sont cachés derrière des pseudonymes faisant explicitement référence à un groupe obscurantiste gaulois ayant refusé la civilisation libératrice de Manuel - pardon, Jules César ! 

Voir ce commentaire dans son contexte