Commentaire de eric
sur La république a failli à Mulhouse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Helios et soi même, dans la lignée de l’autre, là, au dessus.
Il n’y a pas UNE église évangélique, mais au bas mot des dizaines différentes rien qu’en France. C’est une nébuleuse d’église plus qu’une église.
Il se trouve que c’est la seule religion dans le monde ayant des racines... françaises...
Si le mouvement pentecôtiste exprime une sensibilité développée aux EUA, les églises évangéliques en tant que telles, se situent de toute façon dans une tradition Calviniste.
