Commentaire de morice
sur Le nouveau crash qui condamne le V-22 Osprey


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morice morice 20 mai 2015 21:08

ouh la l’est vexé le chabichou alex..


alors mon gros, on digère mal ???


De quel droit un type dont la seule « compétence » aéronautique se limite à la construction de maquettes en plastique pense avoir raison sur tout ?

ah là c’est de la claque de claque.. figurez-vous, mon gros, que de faire des maquettes ça ne peut pas se faire sans documentation. Alors ça fait 50 ans que j’accumule les bouquins sur le sujet. Même sans savoir lire j’ai bien du accumuler un savoir figurez-vous. Et j’ai fait aussi comme tout le monde ; des tours en avion léger et du parachutisme..

ça va mieux comme ça mon gros ??


S’il avait commencé par rappeler les raisons qui ont poussé l’USAF à le commander (une phrase : vitesse, rayon d’action, remplacement du Sea Knight), 

là c’est très drôle j’avoue : c’est le même mec qui me reproche de faire trop lo,g qui me dit qu’il fallait faire une intro plus longue. Désolé, loufiat mais ça va rester comme ça. Je ne cause pas aux spécialistes comme vous mais au commun des mortels. Gardez votre savoir pour vous tout seul, vous finirez con. Ah bon n c’est déjà fait, mince, désolé...


cf. le crash de l’A400 sur une panne logicielle)

ça il ne le sait que depuis hier car on n’a pas vu d’article de Alex le grand spécialiste là dessus : écrire c’est prendre des risques et là c’est un pleutre que l’on a...

âneries qu’il ne comprend toujours pas les bases de l’aéronautique, et qu’il donne les résultats des enquêtes accidents.

les bases étant de l’air, une aile et une poussée...


Cet engin est peut-être une « bonne merde,
voyez le pleutre ne se mouille jamais, as usual chez lui...

’on peut appliquer à beaucoup d’engins utilisant des techniques nouvelles ou de po
l’article démontre documents à l’appui que le premier dessin du genre a été fait en 1964 chez Bell : pour le design ultra moderne vous repasserez : vous n’avez aucune connaissance historique en aviation pour dire pareille connerie !


Mais approuver un ignare capable d’écrire autant de bêtises dans ce domaine (comme une chose et son contraire !) est une faute grave puisque ses « compétences » discréditent ce qu’il écrit... dans un seul but non avoué.

euh ça devient compliqué chez vous de charger la mule : reprenez un aspro et allez donc nous écrire de si beaux textes sur la naissance du christianisme, votre seule spécialité textuelle ici..

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