Commentaire de Iren-Nao
sur Manif pour tous : nos impôts financent l'intolérance et l'homophobie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Di Bella
Vous êtes un vindicatif en mal de cause a défendre.
Le mariage pour tous est juste une idiotie répugnante a abolir. Le mariage est par definition destine a faire des enfants.
Les mœurs LGBT et assimiles sont au mieux de la perversité( ce qui n’est pas forcement interdit, mais du domaine prive) et le plus souvent une infirmité due a l’incapacité d’utiliser certains organes conformément a leur but naturel.
Pour aller dans l’égalité absolue souhaitée par certains, les daltoniens et les aveugle devraient bien avoir le droit de piloter des avions, les sourds d’être chef d’orchestre et les mâles de porter des enfants.
On peut prévoir que ces comportements ne peuvent que renforcer le rejet qui pourrait bien un jour devenir brutal. Pour ma part j’étais plutot indiferent au comportement prive des gens, mais ca commence a vraiment me les briser.
Amusez vous bien en attendant.
Iren-Nao
