Commentaire de Garance
sur Le mur du çon explosé !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Garance
22 mai 2015 08:35
La connerie c’est au féminin ?
Oui ?
Tout s’explique
( pour certaines, parce j’en connais qui ont oublié de l’être)
