Commentaire de Le Corbeau Magnifique
sur Bas les pattes devant la solidarité !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’aime bien la « solidarité » quand elle vient des gauchistes comme toi qui seront toujours à taper sur la gueule de tous ceux qui sont pas d’accord avec eux !
ça me fait penser au sketch de Coluche « Il vendait de l’intelligence, il en avait pas un échantillon sur lui ». C’est un peu ça les gauchistes, ils vendent des bons sentiments : solidarité, égalité etc... j’en ai jamais vu un échantillon sur eux ! 
