Commentaire de Pere Plexe
sur Bas les pattes devant la solidarité !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Le libéralisme c’est la création de richesse. »
Voila bien le dogme fondateur.
L’incantation autosuffisante.
Qu’importe que l’humanité ait longtemps vécu et progressé sans ce satané libéralisme, invention très récente au regard de l’histoire de l’homme.
La métaphore du volcan est risible.
En fait il y a ceux qui cloués à la base hissent les autres vers le sommet et ceux qui ce font transporter confortablement.
Les deux engeances étant de plus en plus séparées
Mais c’est sans doute l’effet du socialisme qui comme chacun le sait est le système le plus répandu sur la planète...
