Commentaire de Loatse
sur Bas les pattes devant la solidarité !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@foufouille
Ca c’est le revers de la médaille...Une amie commercante s’est vue ainsi son contrat rompu avec la « L...d », après des années de cotisations.. Son tort : avoir eu besoin soudainement de soins « coûteux » !
Je me souviens avoir lu le courrier de résiliation très explicite et pas que.. L’impression générale qui s’en dégageait était que celle ci en cherchant à se soigner (quel toupet heing !) causait un grave préjudice à la société en question... Bref qu’elle commettait là un abus à la limite de l’escroquerie !
